En visite à Paris, Donald Trump fait un commentaire sur le physique de  Brigitte Macron (vidéo)

Infos

En visite à Paris, Donald Trump fait un commentaire sur le physique de  Brigitte Macron (vidéo)

Il ne laisse jamais rien passer, surtout en ce qui concerne les “compliments” envers les femmes.

Donald Trump n’a pu s’empêcher de faire à Brigitte Macron, une remarque sur son physique, à la fin de sa visite parisienne, jeudi 13 juillet.

Son commentaire douteux a été saisi par les caméras.

Invité par Emmanuel Macron à Paris à l’occasion de la journée commémorative du 14 juillet, le Président des Etats-Unis, toujours très spontané, n’a pu se retenir de faire un commentaire à l’égard de la “première Dame de France”.

Résultat de recherche d'images pour "donald trump commente le corps de brigitte macron"

Baissant le ton de sa voix pour ne pas être entendu, il s’est ainsi permis d’adresser un compliment à Brigitte Macron. « Vous êtes en grande forme, vous savez », a-t-il dit à l’épouse du président de la République en désignant son corps. « Magnifique », a ensuite ajouté le président américain.

Dans le passé, les commentaires de M. Trump sur les femmes lui ont déjà valu d’être taxé de misogynie. Ainsi pendant la campagne de 2016, un enregistrement datant de 2005 avait été révélé  dans lequel il assurait que « quand on est une star (…), vous pouvez tout faire [aux femmes], les attraper par le min… » .

Aujourd’hui président, Donald Trump se sent libre de laisser cours à toute sa spontanéité.

Ce vendredi 14 juillet, fête nationale de la France

Après avoir rendu hommage aux victimes de l’attentat de Nice, survenu il y a un an jour pour jour, en jouant Nissa la bella, l’hymne niçois, la fanfare a fait preuve d’originalité en reprenant notamment le célèbre Get lucky des Daft Punk. Dans la tribune présidentielle, Emmanuel Macron s’est amusé comme la plupart des spectateurs de cette reprise. Donald Trump était lui moins enjoué…

7 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*