Drame à l’hôpital : Elle meurt décapitée par les portes de l’ascenseur après son accouchement

Infos

Une jeune maman s’est fait décapiter par les portes de l’ascenseur de l’hôpital au sein duquel elle venait d’accoucher de son troisième enfant.

Une scène d’horreur. Rocio Cortes Nunez, 26 ans, n’aura pas eu le temps de profiter de son troisième enfant, né quelques heures avant sa mort. Peu après son accouchement, la jeune femme s’est fait décapiter par les portes de l’ascenseur de l’hôpital dans lequel s’était déroulé son accouchement. Au moment du drame, Rocio Cortes Nunez se trouvait sur une civière pour aller du deuxième au troisième étage de l’hôpital Virgen de Valme à Séville, dans le sud de l’Espagne.

C’est sa famille qui a annoncé l’horrible nouvelle aux médias locaux. Les infirmiers étaient en train de sortir la civière de l’ascenseur quand les portes se sont refermées, piégeant alors la jeune maman. L’autopsie a révélé qu’elle était morte décapitée ce dimanche 20 août. Le père de la jeune victime est bouleversé. « Ils ont tué ma fille ! Ma fille a été tuée ! » s’est-il écrié, en pleurs. Rocio venait de donner naissance à sa troisième fille. Elle se rendait à la maternité pour pouvoir passer du temps avec son enfant. Un drame qui n’en finit plus d’émouvoir le monde entier…

En savoir plus sur https://www.closermag.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*