Santé : Ce fruit augmenterait les seins et le pénis des hommes selon des experts

Infos

Ce lundi 7 Novembre, deux experts de santé ont conseillé aux hommes de manger un fruit car ce fruit améliore leur performance sexuelle et permet d’augmenter leur libido et permet également d’améliorer leurs conditions de santé de plusieurs manières.

Le Dr Aminu Kazeem, thérapeute Sexuel, qui travaille dans une clinique à Lagos au Nigéria a exhorté les hommes qui avaient des problèmes de performance sexuels à inclure des dattes dans leur régime alimentaire.
Manger des dattes est la meilleure façon de de promouvoir la qualité et la quantité du sperme car c’est l’un des meilleurs fruits naturels utilisés pour la fertilité masculine. Ce fruit augmente également la taille des testicules chez les hommes et la taille du sein chez les femmes selon le médecin.

En outre, une autre nutritionniste, Mme Toyin Adeola, a aussi révélé que manger ce fruit pourrait traiter l’impuissance sexuelle, améliorer les activités sexuelles et augmenter la production d’hormones sexuelles qui le rend bénéfique à la fois mâle et femelle. Elle a ajouté que les patients diabétiques devraient consulter un médecin avant de consommer ce fruit.
“La date contient beaucoup de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour augmenter la puissance sexuelle , même chez les personnes âgées. Le fruit est emballé avec des acides aminés pour l’ endurance sexuelle, ainsi qu’une bonne dose de sucres fruités qui les rendent doux. Il est conseillé de retirer les graines et hacher sept ou huit morceaux de dates et de les tremper dans l’ eau environ 2à 3 heures. Ajouter ensuite un verre de lait et une cuillère à café de miel et boire au moins une fois par jour pour augmenter sa puissance sexuelle” affirme Mme Toyin Adeola

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*