Café-pipe: le premier café avec fellation ouvre à Genève !

Infos

Le concept du café-pipe est tout à fait réalisable dans un pays comme la Suisse. D’après son fondateur, on travaillerait mieux après y être passé.

Un café-pipe avant d’aller au boulot, ça vous tente? Cette idée peut encore vous paraître absurde, immorale ou irréalisable. Pourtant, sachez que ce sera très prochainement une réalité en Suisse.

BRADLEY CHARVET PENSE À VOTRE PRODUCTIVITÉ

« Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée », déclare Bradley Charvet, créateur du concept du café-pipe.
Le nom est très explicite: les hommes pourront se rendre dans un café, où ils décideront d’un breuvage de leur choix. Et tout en le dégustant, ils pourront bénéficier d’une fellation faite par l’hôtesse de leur choix. Un concept de Facegirl, une entreprise spécialisée dans les services érotiques. La société a décidé d’étendre sa marque en Suisse.

LE CAFÉ-PIPE, UN CONCEPT LÉGAL ET RÉALISABLE EN SUISSE

Côté légalité, le café-pipe est tout à fait envisageable dans un pays comme la Suisse. En effet, la prostitution y est légale. Pour les hôtesses voulant travailler dans un café-pipe, il suffira d’aller faire une déclaration à la police, où elles seront enregistrées. Le concept reste toujours discuté sur un point : les femmes aimeraient qu’il y ait un équivalant féminin.

source: urbanhit

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*