Confidence: « Je trouve que les hommes africains sont sauvages au lit! »

Infos

Confidence: « Je trouve que les hommes africains sont sauvages au lit! »
Bonjour, je suis toujours connectée sur votre site web et sur votre page facebook. Vous êtes vraiment l’un des meilleurs sites de divertissement. Je souhaiterais que vous partagiez ma confidence.

Mon nom est Pascaline. J’ai vécu pendant 15 ans en Afrique et aujourd’hui, je suis rentrée en Europe. J’ai 28 ans et j’ai constaté que les hommes africains ne savent pas être tendres avec leurs femmes.

Ils ne prennent pas le temps de savoir si elles sont satisfaites de ce qu’ils font au lit. Ils finissent de faire ce qu’ils veulent et sont pressés d’aller courir après une autre femme.

Publicité

En effet, beaucoup d’entre eux passent leur temps à draguer de gauche à droite et ils se plaignent que nous les femmes, ne sommes pas sérieuses. Alors qu’ils sont de vrais sauvages au lit et ils ne savent pas satisfaire leurs compagnes.

Savoir faire plaisir à sa femme, ce n’est pas monter sur elle brutalement.

Plusieurs des hommes africains aiment se jouer les spécialistes mais ce sont les plus nuls. Ils ne foutent rien dans leurs couples et leurs femmes sont obligées d’aller courir après d’autres hommes pour recevoir de la tendresse.

Ils ne sont jamais chez eux à la maison, ils rentrent tardivement et prennent leurs femmes pour des gardiennes. Ce sont elles qui doivent veiller sur leurs maisons. Ils ne sont même pas capables de faire sortir leurs chéries. Au moins une fois par mois, ils peuvent envoyer leurs conjointes au cinéma, au restaurant ou faire une petite balade en amoureux. Ils ne font rien et c’est toujours eux qui veulent insulter les femmes ou qui couchent de gauche à droite pour prendre des maladies et venir les transmettre à leurs femmes.

Ils sont grossiers et quand un de leurs amis se montrent affectueux ou tendre avec sa femme, ils sont jaloux et se mettent à le critiquer.

Messieurs vous qui savez aimer vos femmes, n’ayez pas honte de les aimer ou de le faire avec tendresse, n’écoutez pas vos amis sauvages!

Credit: afrikmag.com

1 Comment

  1. DE MON OBSERVATOIRE
    FIDELITE DANS LE COUPLE : FEMMES AFRICAINES, APPROPRIEZ-VOUS VOS MARIS !

    Ça seulement c’est tout à vrai, ma sœur. A cela près que certaines femmes africaines ne savent pas entretenir leur homme.

    Généralement, une fois mariée ou admise en concubinage sous le toit d’un homme, elles se croient en terrain conquis. Ce qui n’est pas bien grave si au moins, elles n’éprouvaient aucune gène à entretenir amoureusement leur moitié.

    Malheureusement, elles donnent souvent l’impression d’avoir honte de procurer à leurs époux ce dont ils ont grand besoin pour s’épanouir sexuellement : l’affection sans cesse renouvelée. Résultat: certains hommes ne pouvant se contrôler et se maîtriser finissent par aller voir ailleurs.

    Naturellement, ce n’est pas bien. Idem du côté des femmes mariées qui vont voir ailleurs au lieu d’enseigner à leurs maris quelques belles leçons de tendresse et d’amour.

    Ni un homme ni une femme mariés n’ont le droit de commettre l’adultère. Pis, y trouver une quelconque raison, une quelconque explication, n’est ni plus ni moins source d’égarement.

    Dans le couple, tout infidèle reste susceptible de transmettre des maladies à son conjoint. Quand les deux le sont, c’est le comble des combles !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*