Le sexe et la nourriture!

Infos

LE SEXE EST LA NOURRITURE !!!!!!! 

Le sexe ne consiste pas à faire des enfants. Vous devez être une femme différente de votre mari à chaque fois n’autorisez pas toujours votre mari à demander une partie de sexe, il ne doit pas y avoir de calendrier pour le sexe. Soyez créatif, ne soyez pas prévisible. Donnez-lui ce qu’il veut. Si vous perdez l’influence sur votre mari, vous avez perdu la condition féminine. Faites partie de votre mari

Quand un homme est sexuellement satisfait, il est émotionnellement stable. Arrêtez de dire, c’est de la nourriture? Oui, le sexe c est de la nourriture !!!

En tant que femme, essayez d’investir spirituellement pour que vous puissiez le soutenir adéquatement. Construisez-vous comme son guerrier de prière afin que vous ne soyez pas forcés de prier à la fin de votre vie. Ne laissez pas votre mari pouvoir a tous vos besoins, il n’est pas une machine à fabriquer de l’argent.le Fer aiguise le fer, essayez le réciproquement.

Vous êtes censés vous soutenir mutuellement spirituellement, financièrement, physiquement et moralement par l’épaisseur et la minceur. Vous êtes un bâtisseur … Une femme sage construit sa maison. Les femmes ont besoin de sagesse pour construire leurs maisons. Ne soyez pas trop franc, sachez quand parler, quand écouter et quand être silencieuse.

Aimez votre mari de tout votre cœur, ne le dites jamais, (sinon à cause de mes enfants), rappelez-vous que vous l’avez connu avant l’arrivée de ces enfants.

Amenez votre mari, mettez la tête sur votre coffre et priez pour lui. Donnez-lui un bisou inopiné de l’arrière … mwahhhhhh, ne soyez pas trop sage pour vous embrasser dans le public. Il est votre mari pour l’amour de Dieu. Soyez romantique, c’est bon pour le cœur. Certaines personnes ne se réjouissent pas que vous soyez heureux dans ce mariage, prouvez-leur que vous l’aimiez et qu’il est votre couronne, que vous vous sentez toujours bien quand vous le tenez. Ne faites pas 50 ans alors que vous avez encore moins de 40 ans, ça rend les hommes fous. Respectez toujours votre âge ou votre corps.

Aux hommes:

Ne prenez pas une femme qui fait tout cela pour acquis!

Amusez-vous, priez pour elle, chérissez-la, aimez-la, soutenez-la financièrement, faites-la ressentir qui elle est votre femme! Que Dieu vous bénisse et vos mariages.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*