7 mensonges sur le sexe qu’il faut arrêter de propager sur la sexualité des « vrais hommes ».

Infos

Les idées reçues sur la sexualité sont nombreuses, et tandis qu’on commence à apprendre le consentement aux filles, on en oublierait presque de rassurer les garçons sur les standards fantasques et nocifs auxquels ils sont exposés. Voici 07 mensonges qui démontrent allègrement des mythes (trop) largement répandus sur la sexualité masculine.

1- Le sexe dure au minimum une heure

Détrompez-vous, la durée moyenne d’un rapport sexuel vaginal est seulement de 7.3 minutes. En effet le « sexe dit rapide » n’est pas « rapide », il correspond à la norme.

Couple sex

Il revient tout simplement aux partenaires d’être respectueux l’un envers l’autre, et de s’assurer que l’autre soit satisfait, quelle que soit la durée du rapport en lui-même.

 

2- C’est aux hommes d’acheter les préservatifs

Il est parfaitement logique que certains hommes préfèrent acheter leurs propres préservatifs histoire de les avoir à la bonne taille, d’avoir la marque et le parfum qui leur conviennent, mais ce n’est pas uniquement à eux de prévoir la protection.

 

3- Les hommes sont immunisés à certaines IST

C’est tout simplement faux. S’il est plus difficile ou parfois impossible de tester les hommes pour certaines IST, comme le papillomavirus, ils sont tout à fait susceptibles d’attraper et de propager ces IST, VIH compris. Ce n’est pas parce que les garçons ne présentent pas les mêmes symptômes que les filles qu’ils sont immunisés

 

4- Si vous invitez une fille à dîner (et que vous payez le repas), elle se doit de coucher avec vous

Régler l’addition lors d’un rendez-vous galant ne signifie pas que vous serez récompensé par une relation sexuelle. A toutes fins utiles, Le sexe — sauf si l’une des parties est payée pour — n’est pas une transaction ni un échange. Le rappeur Suspect 95 a été clair là-dessus « est ce que c’est forcé ? ».

Couple diner

 

5- Un gros p*n*s est le seul moyen de donner du plaisir à sa partenaire

Comme le dit l’adage, ce n’est pas la taille de l’outil qui compte, mais la manière de s’en servir. Messieurs, déstressez donc !

 

6- Le sexe se termine absolument par un orgasme de l’homme

Plusieurs femmes n’atteignent pas l’orgasme uniquement par un rapport vaginal. De la même manière, l’homme peut ne pas avoir d’orgasme lors d’un rapport sexuel.

L’homme met en moyenne 7 à 14 minutes pour atteindre l’orgasme pendant un rapport, alors que la femme met en moyenne 10 à 20 minutes.

 

7- Faire un cunnilingus à une fille n’est pas viril

Au contraire ça fait de vous un bon coup !!!Par ailleurs, des études ont démontré que la principale motivation des hommes qui pratiquent le sexe oral n’est pas la réciprocité, mais la volonté d’entretenir une relation.

Source : buzzyafrica

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*