« J’ai demandé à Davido de porter un préservatif mais il a refusé » dixit Ayomide Labinjo

Infos

En exclusivité, grosse révélation !!!!  La jeune mère de famille, Ayomide Labinjo, avait prétendu que le chanteur pop, Davido, est le père de son enfant de trois ans, Anuoluwapo.

Dans un entretien  avec Saturday Beats, Ayomide a déclaré qu’ils n’auraient pas été dans ce désordre de paternité, « si seulement Davido m’avait écouté et portait un préservatif ».

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle permettrait à quiconque d’avoir des rapports sexuels non protégés avec elle, Ayomide a indiqué que le chanteur n’était pas fan de porter des préservatifs pendant les rapports sexuels, car elle racontait en détail ce qui aurait apparu les deux fois qu’elle a prétendu avoir eu des rapports sexuels.

La jeune femme a affirmé: « La raison pour laquelle j’ai dormi avec lui la première fois que nous nous sommes rencontrés était parce que je voulais juste m’amuser. Le jour où nous nous sommes rencontrés au club, Ebevande, j’étais avec mes amis, je ne le connaissais pas vraiment mais je savais qu’il était un artiste. Je suis sorti avec mes amies; nous avions comme une soirée de dames; alors un de ses bouncers est venu me rencontrer et m’a dit que son patron voulait me voir. Je pensais que c’était le propriétaire du club qui voulait me voir. Quand je suis arrivé là où ils étaient, j’ai remarqué que c’était David et qu’il était avec B. Red. Je les ai accueillis tous les deux, B. Red n’a pas répondu, mais David l’a fait et nous avons parlé. Il a récolté mon épingle et m’a demandé de revenir sur mon siège. Quand ils allaient partir, le bouncer est venu me rencontrer à nouveau et m’a informé qu’ils voulaient partir.

Mes amis pensaient que nous allions tous ensemble, mais quand nous sommes tous arrivés à la voiture, il a demandé à mes amis de revenir en arrière. Il a dit que j’étais celui qu’il voulait voir.

« Nous sommes allés à l’hôtel Genesis. Quand nous sommes arrivés à la pièce, nous avons longuement discuté avant de faire des relations sexuelles. Il est une personne très joviale et il aime parler. Il m’a fait rire beaucoup et nous avons longuement discuté. B. Red était dans l’autre pièce. J’ai insisté pour qu’il se protège en portant un préservatif avant le sexe, mais il a refusé. Il a déclaré qu’il faisait un test de dépistage du VIH toutes les deux semaines. Ensuite, je lui ai demandé à quel point il était sûr que je n’avais aucune maladie, mais il a dit qu’il était très sûr de n’avoir pas eu de maladie. Après avoir dit tout cela, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait faire et de me permettre de rentrer le lendemain matin.

Cette nuit-là, il a eu du sexe avec moi deux fois. Vous savez qu’il avait l’ambiance de faire du sexe ce soir-là et cela a duré un certain temps. Il a une grande virilité et cela m’a fait un peu mal. La deuxième fois, il a remarqué que je partais le matin et qu’il voulait me faire de nouveau avec moi.

« La deuxième fois, le sexe n’a pas duré longtemps parce qu’il était très fatigué et qu’il ne savait même pas quand je suis parti de l’hôtel. Je ne bois pas ou ne fume pas, mais David boit et fume. Il a bu et a fumé dans le club « , at-elle allégué.

Labinjo a déclaré samedi Beats qu’elle était choquée que Davido ait dit qu’il lui a donné de l’argent car elle a affirmé qu’elle n’avait jamais reçu un sou d’âme du chanteur depuis qu’ils se sont rencontrés. Dans ses mots, elle a décrit l’auto-acclamé Omo Baba Olowo comme «une personne très avare».

« J’ai vu où il a dit qu’il a envoyé de l’argent à ma famille et c’est un mensonge. La question que je demanderais est de savoir dans quel compte il a payé de l’argent? Il devrait faire ressortir le caissier de banque. Il ne m’a jamais donné de l’argent.

S’ils disaient qu’ils m’ont donné de l’argent, il y aurait un dossier ou des preuves et ils devraient le faire sortir. Même lorsque nous avons eu des rapports sexuels, il ne m’a jamais donné de l’argent pour le transport. David est une personne très avare et je ne serais pas la première personne à le dire. Je l’ai entendu de différentes filles, David est très avare « , at-elle déclaré.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était certain que la pop star était le père de son enfant, elle a répondu par l’affirmative. Elle a réclamé à partir du moment où ils se sont rencontrés, elle n’avait pas de petit ami et elle n’est pas une personne à sauter d’un lit à l’autre.

Labinjo a déclaré: «Je suis très sûr d’être le père de mon enfant parce que je n’avais pas de petit ami quand nous nous sommes rencontrés. J’avais des amis masculins mais ce n’était qu’une relation platonique que j’avais avec eux et rien de grave. Je ne saute pas d’un lit à l’autre et c’est pourquoi je suis très hardi et certain qu’il est le père de mon enfant. Si j’avais dormi, je ne serais pas si audacieux à parler.  »

Elle a été prompte à ajouter que tout ce qu’elle voulait était que le chanteur se promenât pour un autre test d’ADN. Labinjo a déclaré que même si le résultat montre que Davido est le père de son enfant, elle doute que l’amour mutuel coexiste entre eux en raison de la façon dont il l’a traitée pendant toutes ces années.

La mère de l’un a également laissé entendre que la question pourrait bientôt être portée devant les tribunaux.

« Je veux simplement qu’il prenne ses responsabilités, mais j’ai entendu dire qu’il n’est pas prêt pour un autre ADN. Ma mère est allée chez un avocat et nous finirions par aller au tribunal parce que je sais que nous avons un bon cas. On m’a dit que même si David ne veut pas sortir pour un ADN, aucun de ses frères et sœurs pourrait intervenir pour lui. Une fois que tout est réglé, je veux juste qu’il prenne soin de sa fille, mais il ne peut y avoir d’amour mutuel entre nous. Même la façon dont il me parle ne peut pas permettre l’amour mutuel « , at-elle dit.
Le manager de Davido, Asa Asika, aurait déclaré: «Davido n’est pas le père de cet enfant»

Source :  informationng

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*