Mettez vos mains côte à côte et lisez la signification. Ça dit tout sur vous…

Infos

Les mains d’une personne peuvent vous dire beaucoup  chose à propos. Ces signes ne mentiront pas et donneront des informations plus véridiques que leur propriétaire.
Bright Side a trouvé la ligne d’amour et a déchiffré les options de personnage possibles. Mettez vos paumes ensemble, choisissez le motif que vous avez, et voyez par vous-même!

Les lignes sont au même niveau

a

Si votre partenaire a ses lignes d’amour sur le même niveau, vous avez de la chance: ces personnes ont de sérieuses intentions et préfèrent des relations constantes. Ils sont rationnels et antipathiques dans la vie.
Ce sont des personnes sensibles avec un caractère doux, et se soucient des opinions des autres.

 

La ligne de gauche est inférieure

b

Cette personne préfère un partenaire plus âgé et est sage au-delà de ses années. Le propriétaire de ces lignes est bien amoureux, romantique et indépendant des règles sociales. Ils écoutent souvent leur sixième sens, ce qui est rarement confondu.

 

La ligne de gauche est plus élevée

c

Cette personne ne se précipite pas pour avoir une relation sérieuse et ne considère pas non plus l’amour comme raison de bonheur. Mais quand elle décide finalement de choisir quelqu’un pour la vie, ce sera une personne plus jeune qu’eux ou d’une nationalité différente. Ils aiment leurs yeux et ont confiance en soi. C’est une personne volontaire et indépendante qui surpasse facilement les difficultés.

Credit: ebenemagazine.net

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*